Déjà deux joueurs du SM Caen poussés vers la sortie

Herman Moussaki devrait quitter le SM Caen

Quelques minutes avant la reprise de l’entrainement, le président Olivier Pickeu a pris la parole. Si aucune recrue n’a été annoncée, ce n’est pas le cas dans le sens des départs. Deux joueurs notamment sont poussés vers la sortie.

Le président Pickeu annoncera des recrues plus tard

Tandis que Stéphane Moulin s’apprêtait à diriger sa toute première séance en tant qu’entraineur du SM Caen, le président Olivier Pickeu a répondu à la presse sur les hauteurs de Venoix. Lors d’un live filmé par nos confrères de Malherbe Inside, l’ancien directeur du SCO d’Angers a de suite tempéré les ardeurs pour ce qui est du recrutement. Pas d’annonce avant un moment dans le sens des arrivées, il faut d’abord renflouer les caisses, le SMC est en effet encore au plus mal financièrement.

Deux joueurs de Caen, en contact avec d’autres clubs, sont invités à partir

Dans le sens des départs, le président Pickeu est ainsi très enclin à dégraisser au plus vite un effectif composé de plus de 30 joueurs professionnels. Il a nommé deux joueurs, qui n’ont pas repris aujourd’hui mais qui sont dans le « groupe B » de Fabrice Vandeputte, qui retrouvera l’entrainement le 5 juillet. Il s’agit de Godson Kyeremeh et Herman Moussaki. Les deux attaquants doivent revenir de prêt… à moins que les dirigeants ne leur trouvent un nouveau club à chacun. « Ils sont en contact avec des clubs, nous allons les aider à trouver un point de chute », indique le président exécutif.

Acter différents départs dont des ventes de joueurs, le club a l’obligation de le faire et au plus vite. Le passage devant le DCNG est prévu le 1er juillet.

Partager cette info :