Découvrez qui est le premier joueur recruté par Caen

Moussa Sylla signe à Caen

Le SM Caen, qui a nommé son nouvel entraineur Stéphane Moulin auteur d’un sacrifice insoupçonnable, peut maintenant s’atteler au recrutement pour renforcer son équipe, et elle en a bien besoin. Même si le mercato n’ouvre officiellement que le 9 juin, nous pouvons vous révéler qui est la première recrue malherbiste 2021/2022.

Titulaire en National la saison passée

La première recrue du SM Caen sort d’une saison en tant que titulaire en National au sein de l’équipe du SO Cholet. C’est une information révélée par L’Equipe, que nous sommes en mesure de vous confirmer. Agé de 22 ans, le franco-sénégalais Moussa Sylla va signer au Stade Malherbe Caen pour une durée de 2 ans plus une année en option.

Malherbe recrute enfin un défenseur latéral

Le SMC est bien inspiré de recruter un joueur au tel profil. Sylla joue en effet au poste d’arrière latéral, à droite ou à gauche. Un secteur où l’équipe caennaise a pris l’eau la saison passée. Chaque joueur y fut soit décevant (Armougom, MBengue, Yago) soit victime de blessure (Vandermersh). Moussa Sylla a également joué quelques matchs au poste de milieu gauche lors du dernier championnat.

Quoi qu’il en soit, sa polyvalence sur de nombreux postes excentrés est tout ce qu’il fallait au Stade Malherbe. La venue de Moussa Sylla sera officialisée entre le 9 juin et le 12 juin par le club.

Partager cette info :