Découvrez le Salaire d’Alexis Beka Beka

Alexis Beka Beka Salaire en Russie au Lokomotiv Moscou

L’ancien défenseur et milieu de terrain du SM Caen a quitté la Normandie pour le Lokomotiv Moscou en Russie en aout 2021. Découvrez de combien est le salaire d’Alexis Beka Beka.

Quel est le salaire d’Alexis Beka Beka ?

En quittant le SM Caen pour le club européen du Lokomotiv Moscou, les revenus du milieu défensif ont beaucoup augmenté. D’après le site salaire-mensuel, le salaire d’Alexis Beka Beka est de 65 000 € par mois. Une confortable rémunération qu’il touchera jusqu’en juin 2026, s’il ne quitte pas le club russe avant. Il y a cependant fort à parier que le club de Moscou est une étape intermédiaire pour le jeune joueur qui a impressionné un grand joueur international français lors des Jeux Olympiques de Tokyo.

Transfert record pour Alexis Beka Beka de Caen à Moscou

Le départ d’Alexis Beka Beka de Caen a été mené de main de maitre par le président du Stade Malherbe Olivier Pickeu. Alors que le club caennais est en Ligue 2, l’ancien directeur du SCO Angers vend le joueur au Lokomotiv Moscou pour 7 millions d’euros. Un record de vente pour le SMC en Ligue 2. Beka Beka, lui, poursuit aujourd’hui sa progression en première ligue Russe. Il n’a par ailleurs toujours pas choisi sa véritable sélection nationale.

Beka Beka en danger ? Le dirigeant qui a cru en lui le lâche pour l’Angleterre

Il est un personnage central dans la venue d’Alexis Beka Beka en Russie. Le manager général Ralf Rangnick est l’homme qui a fait venir le jeune milieu de terrain au Lokomotiv Moscou. L’ancien recruteur du RB Leipzig croit énormément au potentiel de l’ex joueur malherbiste. Malheureusement pour Alexis Beka Beka, Rangnick quitte Moscou quelques mois plus tard pour devenir entraineur par intérim de Manchester United. Une première épreuve pour Beka Beka en Russie, qui perd son mentor. Alors qu’il lui reste 5 ans de contrat, souhaitons que la pépite passée par l’AS Verson continue de progresser. Pour le SM Caen, qui touchera un pourcentage à la revente, il a encore à y gagner.

Partager cette info :