De Manchester United au chômage, la déchéance d’Aliou Traoré

Aliou Traoré, de Manchester à Caen puis le chômage

Le jeune milieu de terrain français mancunien prêté à Caen cette saison a vu son contrat résilié par Manchester United. Il est maintenant au chômage.

Il avait pourtant prolongé, mais Manchester United met Aliou Traoré à la porte

C’est une information apportée par le site officiel des Red Devils. Aliou Traoré, âgé de 20 ans et prêté la saison écoulée au SM Caen, a été libéré de son contrat. Pire, le milieu de terrain avait prolongé son bail la saison passée avant de débarquer en Normandie. Traoré a donc été purement et simplement renvoyé, avec résiliation unilatérale de son contrat. Temporairement sans club, il devra honorer son rendez-vous à Pôle Emploi s’il ne retrouve pas de point de chute. La « pépite française » est au chômage.

Aliou Traoré, un échec cuisant au SM Caen cette saison

Il était une priorité du directeur sportif Yohan Eudeline, mais Aliou Traoré ne s’est jamais imposé cette saison au sein de l’effectif du Stade Malherbe. L’entraineur Pascal Dupraz lui a pourtant donné sa chance à quelques reprises, mais les rares performances du « nouveau Paul Pogba » ont été lamentables. Lorsque Fabrice Vandeputte reprend l’équipe début avril, il est même écarté définitivement du groupe en raison de son comportement jugé inacceptable par le staff.

Stéphane Moulin, le nouveau patron de l’équipe malherbiste encensé par un entraineur mythique, aurait-il pu tirer le meilleur d’un joueur comme Aliou Traoré, talentueux joueur mais dilettante ? Les supporters caennais ne le sauront jamais. La rédaction de FOOT CAEN! souhaite à Aliou Traoré de retrouver un nouveau challenge où il pourra démontrer tout son talent.

Partager cette info :