Coupe de France : Battu par une équipe de 5ème division, le SM Caen se couvre de honte

La parenthèse Coupe de France devait être l’occasion pour le SM Caen de se relancer. Les Caennais ont préféré s’enfoncer toujours plus. Malherbe s’est incliné aux tirs aux buts face à une équipe de National 3.

La honte est totale : Le SM Caen éliminé par une équipe de cinquième division

Rapidement menés au score dès la 4ème minute, les Malherbistes ont été grotesques contre Dinan. Ils n’ont jamais été en mesure d’imprimer leur rythme ni même d’obtenir des occasions. Les locaux auraient même pu l’emporter sur un score plus large. Nuno Da Costa a tout de même égalisé en fin de match, mais pour rien. Aux tirs aux buts, les Caennais s’inclinent (4 T.A.B à 1). Encore plus inquiétant, en dehors d’Alexandre Mendy et Johann Lepenant, absents car en sélection, Le SMC avait aligné tous ses titulaires.

Stéphane Moulin vers la démission ?

Difficile d’imagine Stéphane Moulin, déjà totalement déprimé depuis deux mois, vouloir continuer l’aventure après un tel résultat. Le club Normand est couvert de honte comme il ne l’a pas été depuis bien longtemps. L’ex coach d’Angers a refusé de s’exprimer en conférence de presse d’après match. Olivier Pickeu va tenter de retenir son entraineur, mais pour combien de temps ? Pierre-Antoine Capton et Vincent Catherine s’estimaient meilleurs que Gilles Sergent et Fabrice Clément, ils réalisent pour l’instant l’exploit de faire pire.

Le SM Caen continue d’être de plus en plus ridicule depuis quatre ans

Personne ne l’aurait cru en juin dernier, mais le cauchemar de la saison passée continue pour le SMC, pourtant renforcé par un des meilleurs entraineurs français. Trop de joueurs au niveau individuel insuffisant pour la Ligue 2, les cadres fantomatiques depuis la relégation, les blessures… La mission est claire pour la suite de la saison : ne pas sombrer en National.

Les supporters caennais, seuls acteurs du club au rendez-vous depuis la fin de l’ère Garande, ne méritent pas ça.

Partager cette info :