Combien de personnes pourront se rendre à d’Ornano la saison prochaine ?

Combien de spectateurs à d'Ornano pour la reprise du championnat

La crise du Covid-19 touche à sa fin. Les lieux publics ouvrent à nouveau les uns après les autres, avec différentes jauges de remplissage. Qu’en sera t’il pour les supporters du SM Caen lors de la reprise fin juillet ? Nous vous apportons la réponse.

Ce que dit la louvelle règle à partir du 30 juin

Le premier ministre Jean Castex a donné les informations en mai dernier, lors d’une interview au journal Le Parisien que relate l’Equipe. Les conditions sont claires : « à partir du 30 juin, la jauge sera rétablie à 100 %, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes. Mais le plafond maximum pourra être déterminé au cas par cas par les préfets ». Le sort des supporters du SMC voulant se rendre aux matchs à domicile est donc entre les mains du préfet du calvados. C’est lui qui décidera de la jauge maximale du Stade Michel d’Ornano. Quelle qu’elle soit, les gens voulant se rendre au stade devront de toute façon obligatoirement présenter leur pass sanitaire et donc être vaccinés contre le Covid-19.

Déjà 1500 personnes réabonnées

Comme relayé il y a plusieurs semaines, le club a fait un cadeau incroyable à ses abonnés de la saison 20/21. Parmi eux, 1500 se sont déjà réabonnées à la date du 22 juin, indique le SM Caen dans un tweet :

Les derniers abonnés de la saison précédente, qui a vu Arnaud Tanguy y perdre sa santé mentale, ont encore une semaine pour bénéficier de leur abonnement gratuit.

Partager cette info :