Cette Phrase de Stéphane Moulin qui Terrifie les Supporters de Caen

Stéphane Moulin phrase inquiétante

Au lendemain d’un match totalement raté contre Valenciennes, le SM Caen se retrouve à nouveau dans une spirale négative. En conférence de presse, l’entraineur Stéphane Moulin, dans une colère froide, a glacé le sang de tous les supporters avec une déclaration choc.

L’entraineur de Caen n’en peut plus de son équipe d’un niveau technique bien trop faible

« Le contenu était proche du néant ». Le constat est dur mais implacable pour l’entraineur Stéphane Moulin. Quatre jours après un match virevoltant à Toulouse, L’équipe du SMC n’a rien proposé du tout. « Je n’ai pas reconnu mes joueurs », enchaîne t’il. Passablement agacé, le coach normand se plaint de pratiquement toujours la même chose après une défaite. Son équipe, trop irrégulière, fait bien trop d’erreurs techniques et l’ancien entraineur du SCO Angers commence à en avoir ras-le-bol et ne s’en cache pas.

Stéphane Moulin inquiète tous les supporters du Stade Malherbe avec cette phrase

Il n’y a pas que le constat du match de la soirée qui inquiète Stéphane Moulin. En conférence d’après-match, il a lancé une phrase choc : « Si on ne se remet pas en question, on va vivre des moments très difficiles ». Une déclaration qui ne manquera pas d’éveiller le traumatisme de la saison passée chez tous les supporters de Malherbe. Ces derniers refusent de revivre à nouveau le cauchemar de la lutte pour le maintien en Ligue 2. Les joueurs caennais doivent absolument se ressaisir contre le Havre. Dans le cas contraire, la sinistrose sera de retour. Les vieux démons de la saison 2020/2021 aussi…

Partager cette info :