Ce joueur de Ligue 2 veut venir à Caen : Il va au clash avec son club

Ibrahim Cisse clash Dunkerque pour venir à Caen

Le mercato estival entre dans sa dernière ligne droite. Les tensions se font plus fortes entre les clubs et les joueurs désireux de partir. Un des meilleurs défenseurs de Ligue 2, qui souhaite venir au SM Caen, a décidé d’aller au clash avec son club.

Un défenseur de Ligue 2 qui correspond aux critères voulus par Stéphane Moulin

C’est un secret de polichinelle, Stéphane Moulin souhaite au moins un défenseur supplémentaire et ce depuis l’ouverture du marché des transferts. Le profil voulu par l’ex entraineur d’Angers est clair : un joueur ni trop jeune, ni trop vieux. Dans le jargon footballistique, ce type de joueur en force de l’âge (entre 23 et 28 ans) est désigné par l’anglicisme Prime. Un défenseur polyvalent, évoluant à l’USL Dunkerque, correspond à ces critères. Malherbe le veut, lui souhaite venir, mais Dunkerque ne souhaite pas vendre : le bras de fer est lancé…

Le joueur de Dunkerque Ibrahim Cissé veut venir à Caen : il s’embrouille avec son président

L’information est révélée par La Voix des Sports : le polyvalent défenseur Ibrahim Cissé, 25 ans et titulaire depuis le début de saison dans le Nord, souhaite partir. Son président, Romain Revelli, loue dans un premier temps les qualités de son joueur : « Je n’ai pas de problème avec ce garçon, c’est un top joueur, j’adore ce style et cet état d’esprit ». Le président de Dunkerque continue cependant et, sans nommer le Stade Malherbe, critique les dirigeants Normands.

Le président de Dunkerque trouve que le SM Caen manque de respect et « fait mal son boulot »

Les propos de Romain Revelli sont sans équivoque et indirectement adressés au SMC, car son joueur souhaite rejoindre la Normandie. Dans des propos relayés par MaLigue2.fr, Romain Revelli dézingue Olivier Pickeu et Yohan Eudeline : « On est en plein mercato et des clubs ne font pas bien leur boulot : ils contactent nos joueurs en pensant qu’ils vont partir comme ça. Libres, alors que c’est notre meilleur joueur. Penser qu’un garçon comme ça va partir libre, ce n’est pas nous respecter. » La violence des propos nordiste à l’égard du board malherbiste n’incite pas à l’optimisme concernant Ibrahim Cissé. Espérons que l’ambiance se détende entre toutes les parties pour que l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 2 puisse renforcer les rangs du SMC.

Partager cette info :