Caen : Stéphane Moulin veut renforcer deux postes précis

Caen Stéphane Moulin veut recruter à deux postes

Alors que le stage de présaison à Deauville touche à sa fin pour les joueurs du SM Caen, on en sait plus sur les besoins de l’entraineur Stéphane Moulin, qui a ciblé en priorité deux postes à renforcer par l’arrivée de nouveaux joueurs.

Les supporters de Caen choqués : Stéphane Moulin ne souhaite pas spécialement d’arrière gauche supplémentaire

Surprise, le poste de latéral gauche, plus gros point faible où le SMC a pris le bouillon la saison passée, n’est pas spécialement la priorité pour y recruter un joueur, a annoncé à Malherbe Inside le président Olivier Pickeu à Deauville. Cela signifierait-il que Stéphane Moulin est en train de remettre d’aplomb Yoël Armougom, pourtant catastrophique la saison passée ? Difficile à croire, mais le nouvel entraineur du SMC, qui s’est infligé une torture en arrivant au club, a un tel talent que tout parait possible, même avec les joueurs qui ont déçu sur le terrain.

Stéphane Moulin souhaite un défenseur central et un milieu défensif pour renforcer le Stade Malherbe

Le départ d’Anthony Weber a laissé une place vacante au poste de défenseur central. Bien que Jonathan Rivierez ait prolongé et que Brahim Traoré postule à une place de titulaire, il faut ajouter de la concurrence au poste. D’autant plus que Prince Oniangué pourrait retrouver sous les ordres de Stéphane Moulin une place au milieu de terrain. Un secteur où l’entraineur souhaite également un renfort défensif, un véritable « numéro 6 », profil absent de l’effectif caennais pour l’instant.

Le président de Caen Olivier Pickeu souhaite deux arrivées d’ici le début du championnat

Dans le sens des arrivés, le président Olivier Pickeu souhaite deux recrues d’ici la reprise de la saison. Il précise qu’il n’y aura « pas de grande lessive ». Le nombre d’arrivées supplémentaires sera conditionné à d’éventuels départs. La piste Moussa Sylla, qui n’est plus le profil prioritaire depuis l’arrivée de Moulin, s’éloigne…

Partager cette info :