Caen / Dijon : Sur Quelle Chaine et à Quelle Heure regarder le Match ?

Trois jours seulement après son retour de Bastia, le SM Caen rencontre le Dijon FCO. Ce match de la 9ème journée de Ligue 2, qui marque le retour de Patrice Garande à d’Ornano, est diffusé en intégralité.

La rencontre entre le SM Caen et Dijon se déroule à un horaire et un jour inhabituel : ce mardi 21 septembre à 20h00. Le match est diffusé en intégralité sur BeIn Sports 2.

La fin des matchs du Stade Malherbe diffusés gratuitement sur l’Equipe Live

Il n’y aura plus de matchs du SM Caen diffusés gratuitement et en intégralité sur le site ou l’application de l’Equipe. En effet, ce dispositif n’était en place que pour les 10 premières journées de Ligue 2. Or, Malherbe voit ses matchs de la 9ème et 10ème journée diffusés sur BeIn Sports. Par la suite, les matchs du SMC seront diffusés soit sur Amazon Prime Video, soit sur BeIn Sports. Deux abonnements seront donc nécessaires pour voir l’intégralité des matchs du SMC.

Le retour de Patrice Garande devant le public de d’Ornano

Le match entre le SM Caen et le DFCO voit le retour de Patrice Garande au stade Michel d’Ornano devant du public. La saison passée en effet, l’ancien entraineur du SMC entre 2013 et 2018 était revenu en Normandie avec le Toulouse FC, mais le match était à huis-clos. Quelques heures avant son retour sur les hauteurs de Venoix, Garande a déclaré à Ouest-France être admiratif « De Pierre-Antoine Capton, que j’ai régulièrement en contact, et de Stéphane Moulin, que je connais très bien ». Il ajoute « On ne vient pas à Caen pour mettre le bus ». Un grand match de Ligue 2 en perspective.

Partager cette info :