Caen : Découvrez le montant incroyable auquel Yacine Bammou est vendu

Le prix de Bammou vendu du SM Caen au FC Sochaux

L’attaquant Yacine Bammou, à qui il reste un an de contrat en Normandie, va être vendu dans les prochains jours au FC Sochaux-Montbéliard. Le montant auquel il sera vendu par le SM Caen est à peine croyable…

Bammou part pour une indemnité à peine croyable, Olivier Pickeu toujours le maitre de la vente de joueurs

Le départ de Yacine Bammou est déjà une aubaine pour les supporters caennais ainsi que les dirigeants. Le libérer gratuitement de son contrat, au vu de son salaire faramineux qui est en train de tuer le SM Caen, parait déjà bien payé. Mais c’est sans compter sur le talent du président exécutif Olivier Pickeu, qui a en plus réussi à obtenir une indemnité de transfert à peine croyable. Celle-ci est de 850 000€, comme révélé par les scouts de Actu FCSM sur Twitter :

Comme il l’était au SCO d’Angers, Olivier Pickeu reste le maitre de la vente des joueurs

Yacine Bammou a également accepté de réduire son salaire pour s’engager dans le Doubs.

Yacine Bammou revient pourtant d’une grave blessure

Près d’un million d’euros, le montant parait incroyable pour l’international marocain, qui sort à peine d’une grave blessure au tendon d’Achille. L’ancien attaquant du FC Nantes n’a plus joué depuis près de six mois et n’a pas même pas terminé son protocole de réathlétisation. Du côté du Stade Bonal, Bammou ne sera même pas assuré d’être titulaire, il devra faire face à la concurrence d’Adama Niane ainsi que du jeune Yann Kitala, qu’il pourra cependant encadrer.

Le mercato est en tout cas lancé du côté de SM Caen. Comment les dirigeants vont-ils réinjecter ces 850 000€ ? Les supporters malherbistes espèrent avant tout l’arrivée d’un latéral gauche en priorité absolue.

Partager cette info :