Brahim Traoré prolongé jusqu’en 2026 ?

Caen Brahim Traoré va prolonger jusqu'en 2026

Le jeune défenseur de 18 ans, qui a signé son premier contrat professionnel l’été dernier, est pour l’instant lié jusqu’en 2024. Des discussions très avancées sont en cours pour prolonger son contrat de deux ans au SM Caen.

L’agent de Brahim Traoré annonce une future prolongation de son joueur au Stade Malherbe

L’information est signée RMC Sport, dans son podcast « Scouting : les espoirs du foot français ». Lorsque l’animateur questionne Pierre Ducrocq, l’ancien footballeur et actuel agent de Brahim Traoré sur un possible départ de son joueur vers un autre club, ce dernier répond sans détour et rassure tous les supporters normands : « Un départ non. Ce qu’il y a dans les tuyaux, c’est plutôt une prolongation de deux ans supplémentaires. Avec Caen, on va continuer le contrat jusqu’en 2026. C’est à la fois une protection pour le club et une sécurité pour Brahim ».

Brahim Traoré égérie pour Puma

Une bonne nouvelle pour le club normand, qui va sécuriser sa pépite en défense centrale. Le jeune défenseur caennais est par ailleurs déjà dans le viseur des plus grandes marques, puisqu’il a signé l’an passé un contrat de trois ans avec l’équipementier Puma, annonce également son agent. Brahim Traoré, « très travailleur à l’entrainement » ainsi que sur le terrain, a également beaucoup de travail lorsqu’il quitte les terrains d’entrainement. Il passe en effet son baccalauréat cette année. « C’est difficile pour lui, le foot pro plus les études, c’est vraiment pas facile », explique Ducrocq. Brahim Traoré tient absolument à obtenir son bac pour faire plaisir à sa mère, Aurore Alphonzair.

Partager cette info :