Benjamin Jeannot fusillé par Stéphane Moulin

Benjamin Jeannot critiqué par Stéphane Moulin

L’attaquant du SM Caen Benjamin Jeannot n’a pas été épargné par son entraineur Stéphane Moulin. Ce dernier l’a publiquement rabaissé en conférence de presse en raison de ses performances.

L’attaquant Benjamin Jeannot critiqué par son entraineur Stéphane Moulin

Il y a parfois des déclarations en conférence de presse qui font l’effet d’une bombe. Celle-ci va peut-être toucher Benjamin Jeannot en plein cœur. Alors que le SM Caen se déplace à Nîmes, l’entraineur Stéphane Moulin n’a pas hésité à révéler publiquement sa déception quant au niveau affiché par son attaquant Benjamin Jeannot. Comble de l’ironie, le buteur caennais devrait être titulaire lors du prochain match en raison de la suspension de Mendy. Mais les mots sont sortis, et ils sont durs…

« Ce qu’il montre n’est pas suffisant », l’entraineur de Caen sans scrupule face aux médias concernant Benjamin Jeannot

Stéphane Moulin n’a pas fait de détour lors de la conférence d’avant-match. Au moment d’évoquer ses remplaçants amenés à avoir du temps de jeu en raison de la cascade de blessures, ainsi que des suspensions, l’entraineur a notamment évoqué Benjamin Jeannot, le sauveur du club la saison passée lors du dernier match. L’ex attaquant de Dijon n’a pas vu son temps de jeu augmenter en ce début de saison, malgré son penalty héroïque en fin de saison dernière. À ce sujet, Stéphane Moulin est cash : « J’ai déjà dit à Benjamin Jeannot que pour moi, ce qu’il montrait était insuffisant », déclare le coach malherbiste.

L’exemplaire Benjamin Jeannot n’arrive jamais à convaincre ses entraineurs

Ce n’est pas la première fois depuis que Jeannot est au Stade Malherbe que l’entraineur en place cantonne son numéro 9 au poste de remplaçant. La saison passée déjà, l’imposteur Pascal Dupraz ne l’avait titularisé qu’à 7 reprises en 32 apparitions. Il aura sa chance contre Nîmes. Espérons que la stratégie de Stéphane Moulin, qui souhaite piquer au vif son attaquant, soit payante. Benjamin Jeannot lui, a déjà montré dans le passé que les critiques de son propre coach ne l’abattaient pas.

Partager cette info :