Battu en amical contre Avranches, Malherbe s’enfonce dans la honte totale

Alors que le SM Caen ne dispute pas de rencontre ce week-end, il a disputé une rencontre amicale « secrète » contre l’US Avranches, le club voisin pensionnaire de National. Les Malherbistes ont perdu 3-0, la déchéance est totale pour le SMC.

Battu par le 10ème de National, le SM Caen repousse les limites de la honte

Le club s’était bien gardé de communiquer cette rencontre amicale, jouée en catimini contre l’US Avranches ce 26 novembre. Est-ce parce que les dirigeants savent au fond d’eux que leur équipe est pitoyable en toute circonstance ? Le Stade Malherbe a une nouvelle fois perdu son match, qui plus est sur un score lourd (0-3).

L’équipe du Stade Malherbe incapable de battre quiconque

Absolument plus rien ne fonctionne au Stade Malherbe. Côté terrain, ni la défense, ni l’axe du milieu (prétendu point fort de l’équipe en début de saison), ni l’attaque frontale ou sur les ailes n’apportent satisfaction. En compétition, Caen perd contre tout le monde… à domicile, à l’extérieur, contre des équipes de National, de National 2… Il met à l’essai des joueurs dont personne ne veut depuis le 1er juillet. L’un deux a d’ailleurs joué lors de la défaite contre Avranches. Sur ce volet, l’incompétence totale du directeur sportif Yohan Eudeline ne fait plus aucun doute. On se demande quand Malherbe terminera de creuser sa tombe. A ce rythme, il trouvera peut-être du gaz ou du pétrole. À défaut de savoir jouer au football, le club mourra normand en devenant riche.

Partager cette info :