Baïssama Sankoh de retour au Stade Malherbe

Baissama Sankoh de retour au SM Caen

Le milieu de terrain, qui a évolué à Caen entre 2017 et 2020, est de retour au SMC. Libre de tout contrat, il a retrouvé les terrains d’entrainement de Venoix en début de semaine.

Baïssama Sankoh de retour à l’entrainement avec le SM Caen

Il a déjà évolué au SM Caen durant deux saisons et demi. Arrivé en juillet 2017, le milieu défensif Baïssama Sankoh a évolué sous les couleurs malherbistes en Ligue 1 sous les ordres de Patrice Garande puis Fabien Mercadal. En Ligue 2, après la relégation du SMC, il devient même l’homme fort de Rui Almeida, dans une position très offensive dans l’axe du milieu de terrain. L’international guinéen disparait ensuite de la circulation lorsque Pascal Dupraz, qui a menti sur son expérience en Normandie, reprend les rênes. Sankoh signe alors en 2ème division italienne, au Ascoli Calcio. En 2020, il tente l’aventure à Chypre, au Nea Salamina Famagusta. Libre de tout contrat depuis l’été 2021, Sankoh est de retour en Normandie en ce début d’année 2022, annonce Foot Normand.

Un transfert de Baïssama Sankoh à Malherbe ?

Pour autant, Baïssama Sankoh a t’il signé un nouveau contrat au SM Caen ? Alors qu’il s’entraine avec l’équipe réserve depuis quelques jours, la signature du milieu de terrain n’est pas à l’ordre du jour. Le Stade Malherbe accepte avant tout de rendre service au joueur guinéen, qui n’a pas retrouvé de club depuis six mois, afin d’entretenir sa préparation physique. De plus, avec la récente signature de Djibril Diani, difficile d’imaginer le club signer un autre milieu axial au même profil. Les dirigeants caennais ne prévoient pas pour l’instant d’autre renfort durant le mercato d’hiver, sauf opportunité.

Partager cette info :